Contact
Demande
d’échantillon

Nom
Produits

Nous rejoindre !

Index d’égalité femmes – hommes

L’index « égalité femmes – hommes » attribue aux entreprises un score sur 100 points en fonction de 4 critères. Les sociétés ont l’obligation de publier le score de l’année écoulée.

Cette méthodologie de calcul d’index est destinée à mesurer des écarts selon une définition d’indicateurs définis par le décret du 8 janvier 2019 portant application des dispositions visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes dans l’entreprise et relatives à la lutte contre les violences sexuelles et les agissements sexistes au travail.

Si le résultat est en deçà de 75/100, les entreprises sont tenues d’engager des actions visant à corriger l’écart excessif de rémunération entre les femmes et les hommes.

Pour l’année 2023, la société FRANCEM SAS présente un score global de 78 points.

Ces scores confirment que les politiques mises en œuvre, notamment dans le domaine salarial, ont eu un impact positif et nous encourage à poursuivre nos efforts afin de promouvoir l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

  • Secteur extrusion

    CONDUCTEUR DE LIGNE – REGLEUR (H/F) – CDI

    Nous recherchons, un Conducteur de ligne – régleur (H/F)

  • Secteur

    CONTRÔLEUR QUALITÉ

    Francem, PME Familiale spécialisée en conception et fabrication de procédés extrudés et cellulaires, basée à Verberie, recherche un contrôleur qualité H/F pour compléter son équipe.

Candidature spontanée

Elodie CABRERIZO